THE PATRIOT ACT !

Rassurez vous, je ne vais pas commencer à vous parler de la politique Américaine, et encore moins de cette loi de 2001, qui a pour but de "fournir à l'Amérique, les outils approprier pour déceler et contrer le terrorisme, en unissant et renforçant l'Amérique". Nooon promis je ne le ferais pas.
Don't be scared, i'm not going to talk about politics, or about this 2001 act, which consists in "Uniting and Strengthening America by Providing Appropriate Tools Required to Intercept and Obstruct Terrorism". I swear i won't!!!
.
Le Patriot Act c'est une performance de Dirty Martini, Diva burlesque extraordinaire, et membre du Cabaret New Burlesque que vous avez peut être pu voir en Live à Paris, ou tout simplement dans le film "Tournée"...
The 'Patriot Act' is a burlesque number performed bu the Burlesque Diva Extraordinaire, Dirty Martini, member of the Cabaret New Burlesque, who you might have seen performed live in Paris or in the movie "On Tour".
.
Assez de Bla Bla place aux images...
Enough shit talking, let's see the video...
.
Sur une chanson de Dolly Parton, MISS DIRTY MARTINI!!!
On a Dolly Parton' song, Miss Dirty Martini!!!



DIRTY MARTINI est une de mes performeuses néo burlesque préférée, et vous qu'en avez vous pensé?!
Dirty Martini, is one of my favorite new burlesque performer, what do you think about her?!

Commentaires

Fabian a dit…
J'ai adoré sa performance. Très surprenante. Je ne m'attendais pas à ce final!
Booty Booty a dit…
Cette girlande de billets est un mystère <3