So Burlesque: Création Pasties.


Après avoir écris mon article sur les pasties, j'ai eu très envie d'en refaire d'autres afin d'essayer de m'améliorer. J'ai donc passé toute l'après midi a faire des pasties!!!
After I wrote my last article about my pasties, I really wanted to try to do others... And so today, i've spent my afternoon doing pasties!!!

Et voilà le Resultat:
And... Voilà:


Je leur ai donné un p'tit nom: La Mort Vous Va Si Bien
I gave them a little name: Death Suits You So Well
Jai utilisé mon pistolet à colle, de la dentelle, un tissus Gris argenté, ruban, sequin, perles, strass, et oeuillet.
I used my Glue Gun, lace, silver fabrics, ribbon, sequins stripes, pearls, glitter, and eyelet.



Espoir d'un Japon en Fleurs
Hope for a Japan in Full Folwer
J'ai utilisé mon pistolet à colle, des bandes de sequin, tissus rougeatre/rose (fleur), strass, fil de coton.
I used my glue gun, sequins stripes, redish/pink fabric, glitters, cotton thread
.

Commentaires

lollipop a dit…
Ils sont très jolis! Bravo!