SO BURLESQUE - PIN-UPS FOREVER!

J'Adore les Pin-Up, et je suis sur que vous aussi...
Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque ce matin,
une de mes contacts Facebook a partager un lien vers un article
concernant un genre un peu particulier de Pin-Up...
 I Love Pin-Ups, and I'm pretty sure you do too...
And What a surprise I got this morning when one of my Fb contact share a link
about a different kind of Pin Ups....
 
Les Pin Ups du photographe Hollandais, Erwin Olaf.
Erwin Olaf's Pin Ups.
 
I AM (2009) - Autoportrait de Erwin Olaf


 
J'suis tombé totalement amoureux de ces Pin-Ups et de l'Univers de ce photographe...
Je vous laisse apprécier!
 I totally fell in love with both his Pin-Ups & his World.
Enjoy!

 
 
Mature (1999) - Anne Nicole S. 75ans by Erwin Olaf
 
Mature (1999) - Christy T. 66 ans by Erwin Olaf.
 
Mature (1999) - Claudia S. 63 ans by Erwin Olaf
 
Mature (1999) - Elena C. 63 ans by Erwin Olaf
 
Mature (1999)- Jerry H. 76 ans by Erwin Olaf
 
Mature (1999) - Kate M. by Erwin Olaf
 
Mature (1999) - Linda E. 62 ans by Erwin Olaf
 
 
 

Commentaires